Halloween

Des Printables d’Halloween pour réveiller le blog d’entre les morts  


Après une très longue absence de Papier Bonbon, j’espère reprendre de bonnes habitudes de création et d’écriture pour le blog. Je commence en vous montrant de petites boîtes cercueil réalisées pour Halloween 2018.

C’est que la vie a été rempli d’activités, de changements et de nouveaux rythmes alors il faut un peu se recaler dans tout cela.

D’abord, j’ai eu pas mal de travail en tant que graphiste. Puis, nous avons déménagé. Ça c’est un formidable changement. Nous vivions depuis 11 ans dans un appartement charmant mais devenu très étroit pour nous quatre. Un concours de circonstances a fait que nous avons pu réaliser un rêve : acheter une maison. Nous avons tous notre espace désormais. Nous avons un petit jardin. Nous sommes encore en ville… Bref, nous sommes très chanceux.

J’ai installé mon bureau mais j’avoue avoir besoin d’être très confortable pour créer mes petites affaires. Je ne suis pas encore sûre d’avoir trouver mon équilibre pour me remettre efficacement en selle. De plus, milles envies pour la maison m’appellent ailleurs.

 

J’ai essayé de faire Inktober mais j’ai courageusement renoncer au deuxième jour !
Trop trop trop d’envies, de menues choses et tâches à accomplir.

Voilà, je ne crois pas avoir jamais écrit sur un domaine si personnel sur ce blog. J’espère donc reprendre le cours du blog, faire de certaines idées des projets aboutis, blogger…

 

 

Did I mention the assistant cat to Papier Bonbon was a #kitten ? A tiny one #catsofinstagram

Une publication partagée par Papier Bonbon (@papierbonbonprintables) le

Autre nouvelle pour finir, nous avons recueilli une petit grignette, une choupette, une petit chatte qui a manqué de se faire écraser… Elle a vite fait sa place dans notre nouvelle maison. Même si elle m’empêche parfois de travailler, elle fait une formidable présence et assistante à Papier Bonbon 😉

 

Printables pour Halloween : boîtes cadeaux cercueils, crânes et masques

J’ai travaillé sur le même design que les boîtes Catrina & crânes Día de los Muertos. J’aimais ces couleurs chatoyantes et je voulais faire quelque chose d’autre avec.

> Boîtes cadeaux cercueils pour Halloween dans la boutique

Boîtes cadeaux Catrina & crânes du Día de los Muertos

Masques pour Halloween

J’aimerais faire toute une batterie de masques mais par manque de temps la boutique ne comporte que ceux là.

> Masques Catrina & crânes du Día de los Muertos

A bientôt donc !

Laisser un commentaire