Skylines tea light holder printable

Photophore skyline Lyon & Paris 4


This page in English English

Printable Photophores skylines - Paris Lyon

Aujourd’hui je vous reparle d’une jolie tradition lyonnaise : la fête des lumières. Je vous propose également un printable permettant de réaliser des photophores pour l’occasion. Je vous en avais déjà proposé l’année dernière si vous voulez jeter un coup d’oeil : lumignons pour la fête des lumières

J’habite non loin de Lyon et chaque année, les habitants célèbrent la lumière le 8 décembre, en mettant des lumignons sur le rebord de leurs fenêtres.
J’aime ces moments où une communauté, un groupe de personnes partagent un symbole, un événement… J’aime quand, dans les rues, tous les rebords de fenêtres sont illuminés.

Alors, où que vous soyez sur cette bonne planète, je vous propose d’imprimer 2 skylines pour confectionner de jolis photophores. Ainsi, nous pourrons partager cette petite lumière, le 8 décembre. C’est fou ce que je deviens grandiloquente en parlant de lumière. 🙂

L’idée des skylines était évidente. J’avais envie de vous figurer la belle ville de Lyon avec sa basilique, son Opéra, sa nouvelle grande tour… Et puis, tout de suite, j’aurais voulu faire des tas de villes avec notamment New York qui m’a donné cette affection pour les skylines.
Cependant le temps m’a manqué un peu.

Alors, voici donc 1 printable avec 2 bandeaux représentants 2 très belles villes françaises : Lyon & Paris. Mais bien sûr, ce n’est absolument pas exhaustif comme liste des belles villes françaises… Cela vous permettra d’entourer des verres et de créer de jolis photophores.

Petite astuce : j’ai fait des trous avec une aiguille au coeur des étoiles afin de laisser passer un peu plus la lumière.

Printable Photophores skylines - Paris Lyon

Printable pour les photophores skylines Lyon Paris

>> Tea light skylines Printable

Printable Photophores skylines - Paris Lyon


Laisser un commentaire

4 commentaires sur “Photophore skyline Lyon & Paris