Easter chocolate & bunny gift box

Une collection Etsy pastel, des trouvailles chinoises & Pâques 4


This page in English English

Je me suis tellement amusée la dernière fois à créer une collection avec un thème sur Etsy que j’ai décidé d’en faire une habitude. Au moins une fois par mois. Voici donc ma collection pour le début d’Avril. Et vu que nous sommes à une semaine de Pâques, elle tourne autour d’une chasse à l’œuf également. J’ai choisi de jolis articles lumineux et tout en pastel.

Collection Etsy Avril - Pâques chasse à l'œuf

Comme d’habitude, j’ai imaginé une petite histoire en quelques petites lignes :

 

As tu pensé à tout ?

Une jolie couverture, du thé, un petit sac pour transporter de petits plaisirs et secrets.

Partons pour une jolie chasse aux œufs.

Je connais un endroit tranquille où nous trouverons d’adorables lapins et poussins remplis de chocolat.

En avant !

 

J’espère que cela vous donnera des idées pour la fête à venir : >> Une chasse à l’œuf pastel

Sinon, mon mari était à Pékin, la semaine passée. Il a rapporté aujourd’hui des petits cadeaux pour les enfants et pour moi. Je lui avais juste demandé de me rapporter quelque chose de kawaï. Et je crois qu’il a fait fort. Il trouvé, entre autres, un infuseur à thé génial : un écureuil dont la large queue sert d’infuseur. On l’abaisse dans l’eau pour infuser et on la redresse une fois fini. Très kawaï !

Infuseur écureuil kawaï

packaging chinoisJ’adore les packaging asiatiques. Le moindre sac a parfois un design génial surtout avec les signes chinois pour nos yeux occidentaux. C’est peut-être parce que je ne comprends rien à ce qu’il y a inscrit. Cependant, j’aime aussi des designs dont je comprends la langue donc rien à voir.

Il a également trouvé de jolies salière/poivrière (petits arbres sous cloches) et des plantes à faire pousser dans des œufs, parfait pour Pâques. D’ailleurs, je pense que c’est une bonne idée à garder pour faire un DIY à la maison avec des coquilles et quelques graines…

Jardinière dans un œuf

 

En parlant de Pâques, je suis quasiment prête. J’ai trouvé tous les petits œufs en chocolat que je compte mettre dans mes boîtes cadeaux lapins et poussins. J’ai aussi trouvé des moules pour faire des chocolats pour les plus grands. J’ai hâte de les utiliser et de décorer mes créations avec du colorant alimentaire or. J’espère avoir le temps de vous montrer mes réalisations.

Bon week-end & n’oubliez pas le changement d’heure (on avance d’une heure) !

Chocolat de Pâques, boîte cadeau lapin

 


Laisser un commentaire

4 commentaires sur “Une collection Etsy pastel, des trouvailles chinoises & Pâques