March Printable Calendar & the bunny DIY gift box

Calendrier de Mars printable & les boites lapins !


This page in English English

Calendrier de Mars 2016 Printable & Boîtes lapins DIY de Papier BonbonPeut-être l’ai-je déjà dit ?, mais je vais le redire tout de même : je suis pressée de voir revenir le Printemps. J’ai encore à profiter des joies de l’hiver mais je sens que mon esprit et mon corps seraient bien contents de profiter d’un peu plus de lumière et de températures plus douces.

Pas étonnant que le calendrier de ce mois à imprimer reflète cette humeur.

Et avec le Printemps vient aussi Pâques ! Je suis toute contente de vous montrer ce que j’ai préparé pour la fête de cette année. J’aimais assez les boîtes lapins de l’année passée, mais cette année, je voulais créer une forme plus proches des lapins qui donne vraiment envie de les prendre dans la main.

J’ai également été cherché l’inspiration du côté des dessins de fleurs à la japonaise afin de créer des motifs uniques pour chaque boîte lapin : Kawaï, quand tu nous tiens !

Les boîtes lapins DIY de Papier bonbon

Vous pourrez trouver ces boîtes DIY lapins fleurs dans ma boutique Etsy et aussi ! Tadamm grande nouveauté, sur ce site même dans la rubrique boutique > Boîtes Lapins fleurs DIY.

J’espère qu’elles vous plairont !

Bon et si je parle de ces boîtes cadeaux aujourd’hui, c’est aussi parce que j’ai utilisé les motifs des fleurs de la boîte verte pour créer mon calendrier imprimable de mars. Vous le trouverez ci-dessous ainsi que les habituels fonds d’écrans ordi et smartphone.

Le Printemps arrive le 20 mars ! Belle journée à vous.

Calendrier de Mars 2016 Printable & Boîtes lapins DIY de Papier Bonbon

Printable du calendrier de Mars 2016

>> Calendrier printable mars 2016

Le fond d’écran à télécharger – calendrier de Mars 2016

Fond écran mars 2016 à télécharger

Le fond pour mobile à télécharger – Hello Spring !

Fond écran Hello spring ! à télécharger

 

 

Calendrier de Mars 2016 Printable & Boîtes lapins DIY de Papier Bonbon

Laisser un commentaire