DIY Veilleuse Baymax printable

DIY Veilleuse Baymax des Nouveaux Héros


This page in English English

DIY Veilleuse Baymax printable

DIY Veilleuse Baymax printableAlors j’ai vu dernièrement sur le net une adorable veilleuse en forme de Baymax, le robot du film Les nouveaux héros. J’ai trouvé cela génial tant ce personnage est un formidable ami. N’importe qui aimerait avoir un robot pareil qui pourrait vous faire des câlins quand cela ne va pas.

J’ai vu le film Les Nouveaux héros en famille. Et puisque mes enfants étaient aussi emballés par ce grand robot blanc que moi, je me suis dit que j’aimerais bien leur faire un paper toy en forme de Baymax à mettre sur leur veilleuse. C’est une veilleuse classique qui vient de la fameuse enseigne suédoise de meubles : Spöka chez IKEA

J’ai trouvé de superbes paper toys sur Internet, mais je voulais que mon Baymax soit facile à monter et réalisable par des enfants. Et surtout je voulais qu’il s’adapte facilement à ma veilleuse led ou à tout autre lumignon led.

J’étais bien contente quand mes enfants on immédiatement reconnu Baymax et que tout le monde a partagé un sourire.

Donc voici le printable, si vous aussi vous voulez construire votre propre veilleuse Baymax

DIY Veilleuse Baymax

>> DIY Veilleuse Baymax printable

Je l’ai imprimé sur du papier simple à 90g afin que la lumière puisse bien passer à travers. Une option serait de coller surtout sur le devant avec du scotch en supprimant les rabats afin de ne pas voir leurs ombres. A noter : le fichier étant protégé vous aurez absolument besoin de la dernière version de Acrobat Reader pour ouvrir le document.

DIY Veilleuse Baymax + Ikea spoka

Laisser un commentaire