Etsy treasury : May in the city - Grey

Etsy treasury – gris : Mai dans la ville


This page in English English

Un blog c’est plein de petites habitudes. Sur Papier Bonbon, j’en ai déjà quelques unes : mon calendrier imprimable du mois. Il y a aussi désormais le rendez-vous #flowerpower2015 des lundis. Et depuis que j’ai ouvert une boutique sur Etsy, j’aime parcourir le site pour découvrir des boutiques créatives. Alors voici donc une autre petite habitude du blog : la collection Etsy treasury du mois.

Je me suis focalisée sur une teinte gris bleu. Le gris est une teinte étrange qui peut modifier la façon dont nous percevons les autres couleurs. Je trouve cette teinte particulièrement élégante.

Comme d’habitude, j’ai imaginé une petite histoire pour organiser cette collection comme un mood board (un tableau d’humeur) : une ville ensoleillée, un équilibre entre l’intérieur et l’extérieur. De l’élégance et de la simplicité.

Etsy treasury Mai en ville : gris

 

Un mois de mai en ville est éclatant

Le gris peut être une teinte lumineuse

Elégant, pure et simple.

 

Je saisis l’occasion de ressortir une vieille photo d’un merveilleux voyage à New York. Car c’est un New York ensoleillé au dessus de la skyline qui devait certainement me trotter dans la tête alors que je réunissais cette collection. J’espère que vous l’aimerez. >> Mai dans la ville

Etsy treasury Mai en ville : gris

 

Laisser un commentaire