#petitesidéesdéco – les pots à crayons


#petitesidees déco - Le bureau

#petitesidees déco - Meuble à tiroirContinuons le tour des petites idées déco autour de la maison, sur mon bureau toujours. A coté de l’ordinateur, il y a un petit meuble à tiroirs. Alors là oui, pour l’instant, il est encore brut car je ne me suis pas encore arrêtée sur une idée pour le décorer. Cela donnera l’occasion d’en parler une prochaine fois.

#petitesidees déco - Pots à Crayons Yaourt Saint MaloJ’adore les meubles à tiroirs. C’est idéal pour ranger de multiples petites bricoles. Quand j’y réfléchis, je me rends compte que j’en ai pas moins de quatre dans la maison. Celui-ci  est venu soulager les tiroirs déjà bien remplis. Il me permet aussi de mettre quelques petites breloques pas loin du regard. J’y expose aussi les beaux pigments achetés dans le sud de la France qui attendent un projet précis.
Pour les petites idées déco, on va s’arrêter sur les petits pots. On a toujours milles trucs à ranger sur un bureau : stylos, crayon à papier, et j’ai en plus fâcheuse tendance à accumuler les éléments : c’est fou, par exemple,
 le nombre de paire de petits ciseaux qui trainent depuis que mon fils est entré à l’école.
J’ai donc besoin de pas mal de pots de rangements. J’ai simplement garder des pots de yaourt de la marque Saint Malo. J’adore le design de cette marque. Cela a une petite touche vintage alors pourquoi se priver.
Autre idée avec à peine plus de mise en œuvre : le porte pots Corona. Idem, j’adore le packaging de cette bière.
Une fois les bières consommées tout en modération, il faut glisser dans les emplacements vides, des bouteilles en plastiques style petites bouteilles de soda que l’on aura découpées à la bonne hauteur pour rester invisible.
Je trouvais en plus pas mal d’avoir plusieurs pots réunis dans un même ensemble : tout le nécessaire à peinture par exemple. Un peu comme une caisse à outil.#petitesidees déco - Pot à crayons Corona
Pour finir un petit mot sur le robot rouge en bois. Je l’aime beaucoup. C’est un jouet et un casse tête. Il vient de Brooklyn et me rappelle précieusement un voyage à New York. Et je m’en sers souvent pour afficher de petites photos ou pour y poser mon stylet et être enfin sûre de le retrouver.
#petitesidees déco - Cubebot Cadre photo
#petitesidees déco - Cubebot
Voilà pour la suite de la visite de mon bureau.
Bonne Journée à vous, à votre bureau ou ailleurs.

Laisser un commentaire