L’année de mon mariage, j’ai planté un rosier à côté de la porte de la maison de campagne familiale. Nous avions planté beaucoup de fleurs pour égayer le jardin où se tiendrait la fête.
De année plus tard, ce rosier se porte à merveille et donne toujours de somptueux pompoms roses. J’aime beaucoup son style rétro et romantique.
J’ai pris en photo trois étapes de sa floraison à partir d’un bouton qui avait été grignoté par je ne sais quel insecte. Une fois la fleur éclose, le trou laissé crée un motif amusant au final.
Voici donc la fleur de mon #flowerpower2015 de ce lundi. Et pour la personnaliser un peu, cette fois-ci, j’ai imprimé deux fois la corolle afin de les superposer. J’aurais pu le faire même plusieurs fois pour rendre les nombreux pétales d’une rose.
Printable de fleur : La rose
>>> Printable de fleur : La rose
Ça y est j’ai du changer de vase car l’autre ne tenait plus toutes les fleurs en papier déjà créées pour le #flowerpower2015.
Et regardez ce que j’ai trouvé grâce à Mlle Blanche : une super idée pour s’écrire des douceurs : Des timbres Roses de La Poste. En plus, elles sont inspirées par l’évènement qui se tient vers chez moi à Lyon : Le 17ème Congrès Mondial des Sociétés de Roses. Pour les acheter lien sur l’image.
Bon lundi !
Et petit rappel sur le #flowerpower2015 auquel je participe tous les lundis :
Un lien vers le site de Bernieshoot créateur de l’évènement.
j’aime ton billet, ses photos et travaux manuels
Merci. J’espère que ça te donnera envie de faire ton propre bouquet de fleurs en papier.
C’est une très jolie histoire! Et la rose est splendide! Bravo pour le printable, c’est très réussi 🙂 Quel talent! Bonne semaine!
Merci merci ! Très belle semaine & plein d’inspiration !
Merci belle semaine à toi pleine d’inspiration !
ne rose pleine de délicatesse et un rosier chargé de souvenirs
Oui, une belle occasion de planter un rosier…
Je me ne lasse pas de ce magnifique bouquet en papier ! bon lundi 🙂
Merci. Bonne semaine !