Kit DIY boîte à cupcake – Monster cupcake


This page in English English

Monster cupcake : un DIY printable au téléchargement pour créer des boîtes à gâteau pour Halloween ou autres occasions

Encore trois semaines avant Halloween, il est temps que je vous présente le second kit DIY papier que j’ai réalisé pour la boutique : les Monster cupcakes, des caissettes et boîtes rigolotes pour offrir des cupcakes.

Boîtes citrouille d'Halloween - PrintablePour mon premier kit printable autour d’Halloween, j’étais partie sur l’envie de créer des boîtes originales et astucieuses sans collage, pour offrir des bonbons ou autres friandises, les boîtes citrouilles, j’en parlais ici : Boîtes cadeau citrouille d’Halloween

Mais Halloween, c’est aussi le temps où on aimerait se raconter des histoires autour du feu. On imagine tout de suite le plaisir des histoires captivantes avec des créatures étranges.

Bref, j’avais presque envie de raconter une histoire avec mon second kit : On vous fait le cadeau d’un petit gâteau mais la boîte de livraison contient en fait un petit monstre qui aimerait bien se le gloutonner à votre place.

 

 

 

J’ai commencé par créer le gros monstre poilu rose, un classique de derrière la porte du placard. Il me fallait un extra-terrestre obligatoirement. Et pour finir, j’en voulais un qui soit vraiment mignon alors j’ai dessiné cette drôle de petite pieuvre.

Si ces boîtes et leurs monstres gentils (tiens ça me rappelle quelque chose…) vous séduisent, n’hésitez pas à aller faire un tour sur la page de ma boutique.

Bon week-end !

Lien vers la page >> Kit DIY Boîtes à cupcake d’Halloween – Monster Cupcake – Printable

Vidéo démo des Boîtes à cupcake d’Halloween – Monster Cupcake – Printable

Laisser un commentaire