Et voilà le concours pour gagner 3 printables de Papier Bonbon est terminé. Il y avait pas mal de chances de gagner car la participation est encore confidentielle. Mais cela me fait plaisir d’entretenir une certaine ambiance festive en faisant des cadeaux. J’espère que les gagnantes fêteront avec plaisir la Saint Patrick mardi prochain.
Et pour clore ces articles sur la préparation de cette fête irlandaise, voici pour accompagner les printables dont il était question, une série de stickers pour décorer la table.
Le trèfle à 4 feuilles en font des petits portes bonheur à partager. J’ai hâte de composer ma table avec les petits bonbon arc en ciel que j’ai trouvé.
Mais pourquoi ces arc en ciel ? Et bien petit rappel si vous aviez oublié : il est une légende qui dit que lorsqu’un arc en ciel partant des nuages se finit sur terre, il indique l’endroit où un leprechaun a caché son trésor. Et voilà pourquoi j’ai réuni des petites meringues pour les nuages, des bonbons et des pièces dorées en chocolat. Ce sont mes enfants qui vont être contents.
Et maintenant le noms de nos trois gagnantes :
- Julie qui remporte les 3 printables : le mini chapeau irlandais, la bannière “Happy St Patrick’s day », et les caissettes à cupcakes et pastilles de décorations.
- Valérie qui remporte ensuite la bannière “Happy St Patrick’s day », et les caissettes à cupcakes et pastilles de décorations.
- et enfin Ocalinex qui recevra les caissettes à cupcakes et pastilles de décorations.
Merci pour votre participation et votre entousiasme.
Le printable gratuit :
Voici enfin pour vous inspirez un tableau Pinterest sur de superbes idées de plats pour la Saint Patrick. Je m’en vais y glaner moi-même des idées et reviendrai par ici très rapidement pour le calendrier à imprimer d’Avril et pleins d’envies et d’idées pour Pâques.
A bientôt !
j’ai gagnée…c’est vrai…..trop cool, je vais renouer alors avec la St Patrick…..pleins de bises
Et oui le sort en a décidé ainsi !
Je ne pense pas fêter la saint Patrick cette année. A moins que …
J’aime saisir les traditions de tout bord pour faire des petites fêtes même modestes. Un peu une façon d’apprécier chaque jour.